Résultat Ch’ti Rallye CAL 2018

Bonsoir à toutes et à tous,

L’édition du Ch’ti Rallye CAL 2018 a été un nouveau succès avec équipages inscrits soit 18 participants et malgré une météo très hasardeuse. 

Le thème de cette année était « La bière dans la région Nord ». Un périple qui, au fil des questions, a fait voyager sur la côté d’Opale, posé à Abbeville, et prolonger jusqu’à Peronne avant un retour sur Merville. Vols techniques, par visibilité réduite et brumeuse, avec un plafond maximum à 1200 pieds… L’exercice a demandé aux équipages une attention permanente à la sécurité et à la décision. Exercice parfaitement réussi pour chacun !

La victoire revient finalement… au plus jeune équipage! Victoire de Nathan ZIZEK, Hugues CODRON et Léonie DELECAMBRE (la plus jeune élève du CAL : 14 ans) avec Anthony en commandant de bord sur le TB9. Nous vous donnons rendez-vous à tous le samedi 8 juin 2019 pour la prochaine session du Ch’ti Rallye CAL.

À noter également, l’inscription ce jour d’un nouveau membre et élève (Thomas LHEUREUX) qui nous a fait le plaisir de nous rendre visite samedi. Il a effectué ce jour un vol d’initiation qui n’a fait que conforter son choix de nous rejoindre. Nous lui souhaitons bon courage et des bons vols à venir dans sa formation aéronautique. Profitez également encore des beaux et longs jours pour poursuivre vos vols avant les futurs départs en vacances et le rush du mois de septembre qui va arriver à grands pas…

 

Arthur Chaillet

Arthur Chaillet

Chef Pilote Instructeur

Un commentaire

  1. Un bon entrainement, j’ai adoré malgré les conditions 🙂

Laisser un commentaire