Nouveaux brevetés et lâchés !

Bonjour à toutes et à tous,

cette semaine a permis de mettre en avant deux de nos élèves au sein du club. Le tout premier étant Hugues CODRON qui a réussi avec succès l’épreuve pratique du Brevet de Base. Il a parfaitement mené son vol d’un peu plus d’une heure, mélangeant courte navigation, maniabilité en secteur, exercice de panne en campagne et au préalable quelques questions théoriques. Hugues souhaite quant à lui poursuivre vers la licence de LAPL dés qu’il disposera d’un peu plus de temps.

L’autre élève à féliciter est Sylvain GRABARZ qui s’est inscrit il y a très peu de temps chez nous. Sylvain n’est pas débutant puisqu’il compte déjà des nombreuses heures de planeurs mais il a très vite réussi à apprivoiser le TB9 et c’est aujourd’hui même qu’il a pu effectuer son premier solo! Il souhaite quant à lui atteindre la licence de pilote privé (PPL) afin d’intégrer par la suite une formation modulaire au métier de pilote de ligne.

Le club et moi-même leur souhaitons à tous les deux de poursuivre de manière assidue leur expérience dans l’aéronautique !