Bilan des lâchés et brevets 2021

Paul
Thibault
Romain

Le CAL ( LFQT – 62) a connu une année 2021 prolifique pour son école de pilotage.

3 PPL passés avec succès et un lâché solo. Pascal Richard, ( 46 ans) originaire du sud-ouest, après une carrière dans l’audit qualité, profite d’une restructuration de son groupe pour se ré orienter dans l’aviation. Sans aucune expérience en aéronautique il obtient son Atpl théorique à 92% en Espagne; puis rejoins le CAL pour réaliser son PPL  qu’il obtient le 11 juin dernier. Belle réussite de carrière ! il poursuit maintenant ses qualifications pour devenir pro.
Thibault Fache, 23 ans, élève du club a réussi son PPL le 22 juillet. Juste après le lâcher solo de Romain Gonzalez ( 18 ans)  juste à ses 15h de cours. Il poursuit vers le PPL.
Et enfin, le PPL de Paul Dissaul ( 17 ans), le 29 août, dont l’examen fût également celui de son Examinateur, Florencio Hennion,  pour son premier PPL. Paul a commencé le planeur à l’âge de 13 ans et a ensuite rejoint le CAL. Il se projette dans une carrière aéronautique. Tous ont réussi leurs épreuves sur le Socata TB9 du club. Bons vols à tous!