Arrivée d’un Cessna 150

Bonjour à toutes et à tous,

nous espérons que ceux qui ont pris des congés en ont bien profité et qu’ils se sont bien reposés. Comme vous le savez, le TB9 ZK est en cours de réfection complète du moteur ainsi qu’un rafraichissement des sièges. En attendant de le retrouver, nous avons (enfin) trouvé un avion de substitution, certes plus petit mais presque aussi rapide. C’est un CESSNA 150M de 1976, 100cv , 2 places.

Tous les brevetés sont invités à me contacter (Arthur) pour se faire lâcher dessus. Pour les élèves en formation, ils pourront également suivre des vols d’instruction dessus. Le tarif horaire est à 120€ (+ coût de l’instruction).

Vous trouverez en dessous de cet article quelques photos prises hier à Courtrai avant son départ pour notre aéroclub. Profitez que la météo soit au beau fixe pour découvrir une autre gamme d’avion puisque celui-ci est à aile haute et n’a pas du tout la même philosophie que le TB9.

J’en profite pour vous rappeler que nous avons ce weekend 2 manifestations où nous serons présents :

• Le samedi 2 de 10h00 à 18h00 à la ferme des loisirs de LESTREM pour le forum des associations
  • Le dimanche 3 de 11h00 à 18h00 pour la journée EPODE à la base EOLYS (de l’autre côté du terrain par rapport à l’aéroclub) .

Merci aux volontaires d’animer notre stand de ces deux manifestations et de le faire savoir auprès d’Anthony.

Bonne reprise à toutes et à tous.