Le Ch’ti Rallye CAL fait le plein

En effet depuis notre dernière publication, ce sont 6 équipages de plus qui se sont inscrits pour porter à 9 le nombre total des équipages engagés au Ch’ti Rallye CAL 2018. Le premier équipage devrait partir en vol dés 08h00 du matin et le dernier devrait revenir en fin d’après-midi. Le midi est prévu un casse-croûte avec une participation aux frais de 10€, quant au soir un apéro barbecue aura lieu après la remise des prix qui est à 18h30 (gratuit pour les participants au Ch’ti Rallye CAL, 10€ pour les autres).

Le Ch’ti Rallye demande un investissement de la part de chacun et nous demandons à toutes nos forces vives de l’association de se mobilier afin d’aider au bon déroulement de celui-ci. N’hésitez pas à vous manifester auprès de Rémy Roquette à l’adresse email : aeroclub-cal@orange.fr

Je vous donne donc rendez-vous à toutes et à tous ce samedi 9 juin !