Journée du 29 mars

panorama

Ce samedi 29 mars se sont tenus plusieurs événements auquel l’aéroclub à répondu présent.
L’IAAG organisait sa journée portes ouvertes, nous étions à leur côté pour présenter l’aéroclub. Nous les remercions une fois de plus de nous avoir accueilli au sein de leur école.

D’autre part, comme annoncée avant hier, l’essai de l’Evektor Sportstar s’est déroulé dans l’après-midi. Philippe Dézèque, Didier Crouzery et moi même avons eu l’agréable surprise de découvrir cet avion au comportement peu commun dont l’avis général est semble t-il assez bon! Lire le test complet de l’Evektor Sportstar

Merci à Fabrice d’Aero4you et Patrick pilote essayeur de nous avoir accompagné durant toute cette journée.

Voici une petite vidéo de Didier débutant le roulage pour faire son vol d’essai.

Quelques clichés de la journée portes ouvertes IAAG :

JPO IAAG (3) JPO IAAG (2) JPO IAAG (1) logo-2013-25186