CAP sur Aerogest-Réservation

Bonjour à toutes et à tous,

suite aux difficultés rencontrées la semaine passée pour consulter manche à air et le manque cruel de développement depuis des années, les membres du comité ont décidé de passer au système de réservation des vols d’Aerogest. Cette outil déjà très utilisé par de nombreux aéroclubs en France, correspond davantage aux attentes des utilisateurs.

Dernièrement vous avez du recevoir un email de la part d’Aerogest vous mentionnant vos identifiants et mot de passe de connexion. Une fois connectée avec les informations données vous pourrez modifier votre identifiant, modifier votre mot de passe et compléter votre profil si vous le souhaitez.

Je vous invite à parcourir le site Aerogest-Réservation afin de vous familiariser avec cette nouvelle plateforme. Pour celles et ceux qui auraient du mal avec le site, je serai présent ce samedi 19 novembre à l’aéroclub pour participer au NET’CAL, vous pourrez alors me poser vos questions.

Voici les liens pour accéder au nouveau planning des vols, les deux fonctionnent parfaitement :

D’ici là bons vols et bonne semaine !

aerogest-reservation